Cinq bonnes raisons de poser sa candidature chez BOSS paints

1. Une entreprise familiale qui investit dans son personnel

BOSS paints est une entreprise familiale, qui a prouvé depuis déjà trois générations qu’elle était un employeur stable et loyal. Nous nous efforçons d’abord et avant tout d’adopter une vision à long terme. Nous investissons de manière permanente dans notre entreprise et notre personnel. Et ce même lorsque la situation économique est moins rose. En outre, la famille Bossuyt se montre très présente sur le plancher.

2. Une entreprise en pleine croissance où vous pouvez encore faire une différence

Même si BOSS paints est une entreprise familiale, cela ne nous empêche pas d’avoir de l’ambition. Nous continuons à prendre de l’expansion, élargissons nos prestations de services et ouvrons de nouveaux magasins, notamment aux Pays-Bas. Ce qui vous donne la possibilité de grandir à nos côtés, en même temps que notre entreprise. De plus, nous vous offrons le meilleur de deux mondes : un environnement professionnel en pleine croissance, où le contact personnel prime.

3. Un bon équilibre entre travail et vie privée

La flexibilité doit venir des deux côtés. Naturellement, il faut travailler dur, mais nous savons très bien que le travail n’est pas tout dans la vie. Vous fournissez un effort supplémentaire lorsque c’est nécessaire ? Nous vous offrons en contrepartie plus de temps à passer en famille, lorsque vous en avez besoin. De plus, nous vous donnons un coup de pouce supplémentaire pour les tâches ménagères : nous disposons d’un service de repassage et nous organisons aussi un service de garde d’enfants pendant l’été.

4. Une entreprise où le développement durable, les hommes et l’environnement comptent vraiment

Chez BOSS paints, le développement durable n’est pas qu’une parole en l’air. Il est au cœur de tout ce que nous faisons. Et ce depuis des années. Nous avions déjà investi dans l’énergie solaire bien avant que ce ne soit à la mode. Et aujourd’hui, nous sommes l’une des premières entreprises de Belgique à avoir engagé un vrai coach environnemental, qui nous sensibilise au respect de l’environnement sur tous les plans. Depuis le gonflement de nos pneus de voiture jusqu’à des soirées d’information sur les moyens d’économiser l’énergie à la maison.

5. Une culture d’entreprise ouverte et transparente

BOSS paints adopte aussi une approche durable face à ses collaborateurs. Il est clair que notre culture d’entreprise ouverte et transparente joue un rôle clé en la matière. Nous travaillons tous ensemble dans des bureaux ouverts, réalisons de nombreuses concertations et voulons que les décisions soient le fruit d’un consensus. Notre PDG Toon Bossuyt se rend deux fois par année dans tous les services pour présenter et expliquer les résultats et la stratégie de l’entreprise, et pour répondre à toutes les questions de nos employés.