Comment poser sa candidature ?

Comment poser sa candidature?

Envoyez-nous une lettre de motivation et un CV

Vous pensez que votre poste vacant favori chez BOSS paints vous va comme un gant ? N’attendez plus ! Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV par le biais de notre formulaire en ligne. Nous passerons en revue vos données et verrons si vous convenez au profil recherché pour le poste. Vous recevrez une réponse de notre part dans un délai de deux semaines.

Vous êtes invité à un premier entretien

Lors d’un premier entretien exploratoire avec l’un de nos collaborateurs RH, nous évaluerons votre expérience professionnelle, votre motivation et vos compétences. Il est aussi important – sinon plus – que vous vous sentiez à l’aise avec notre culture d’entreprise.

Vous êtes invité à un deuxième entretien

Vous faites connaissance avec votre supérieur, nous discutons du poste de manière détaillée et voyons si cela semble vous convenir. Vous aurez aussi l’occasion de poser vous-même des questions. Ainsi, vous aurez une bonne idée du poste à pourvoir et de nos attentes.

Vous passez à la troisième étape

Nous étudions vos compétences de manière plus poussée. Nous vous demandons de remplir une série de questionnaires psychotechniques et souhaitons savoir ce que vous ferez dans la pratique. Nous nous basons le plus souvent sur des situations professionnelles concrètes, grâce à des jeux de rôle, ou même sur une évaluation complète d’une journée, selon le poste pour lequel vous êtes candidat.

Félicitations! Vous êtes engagé chez BOSS paints

Nous discutons ensemble du contrat, fixons la date de votre entrée en fonction et passons en revue quelques questions pratiques si nécessaire. Vous pouvez déjà commencer à compter les jours vous séparant de votre première journée de travail!